Tera – Le Béta Test

Posté par & dans la catégorie .

Continuons dans la série des Béta tests. Il y a une grosse quinzaine de jours j’ai pu béta testé Tera. Un mmorpg coréen dans un style plutôt hack n’slash. J’avais pu y jouer une première fois l’année précédente au mondial des jeux vidéos (je sais plus comment s’appelle ce salon qui a lieu en novembre).

Tera

Tera

Le jeu est joli avec des graphismes plutôt fins et détaillés dans la même lignée qu’un Aion. L’ambiance musicale est plutôt bonne et conforme à ce qu’on peut attendre de ce genre de jeu. Le gameplay est plutôt dynamique et les combats sont assez rapides et plutôt bien foutus. Je n’ai essayé que le guerrier donc difficile de se faire une opinion sur les autres classes proposées.

Pour une béta je n’ai pas trouvé beaucoup de bug au jeu.

Reste que je n’ai pas plus accroché que ça. On a juste une impression de déjà vu. Pas d’originalité particulière dans ce jeu, en tout cas dans l’univers. Je n’ai pas ressenti d’immersion particulière. Juste un enchainement des missions sans faire réellement attention au scénario (on est bien loin d’un Star Wars : The Old Republic pour l’immersion par exemple).

Le jeu sera payant à sa sortie donc peu de chance que je prenne un abonnement ne serait-ce que pour tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *